Cate putin din fiecare gand ce curge ca nisipul prin clepsidra...

Because I can’t stop thinking that there is more than this to life… There is more than what the eye can see… there is something hiding beneath this shield…this mask…

joi, 25 septembrie 2008

De L'ombre

De l'ombre-je m'asseoir et de regarder à vous. Je vous admire. Je désire vous. Je veux que vous près de moi maintenant et pas plus tard. Je t'aime de l'ombre. Qu'arrive-t-il si je vous dis ce que je ressens à l'ombre? Aurez-vous le même visage? Il est étrange de l'amour de l'ombre sans que vous voulez avoir une idée encore. Je t'aime, je te veux . Vous êtes exactement comme je l'ai rêvé. Je veux que vous être le mien, et je vous ... et si nous marchons, main dans la main clair de lune dans cette nuit claire où seul le ciel étoilé est notre seul témoin.
Je t'aime. Je sais pour sûr. mais je crains les blessures de l'âme ... Je ne veux pas être blessé de nouveau ...
Je veux seulement vivre d'être autour de vous, vous en dehors de mon amour.
Je t'aime ... de l'ombre.

Niciun comentariu: